On vous dit tout

Les Rendez-Vous d’Ailleurs est un nouveau théâtre privé situé dans l’Est parisien dédié au spectacle vivant.
Ce nouveau lieu de la vie culturelle parisienne a ouvert au public en mai 2010.
En 2007, Hélène Perraguin et Philippe Bohée deviennent propriétaires de l’ancien atelier de confection
situé au 109 rue des Haies et leur projet d’ouvrir un lieu pour les artistes commence à se concrétiser.
Deux ans de travaux permettent de restructurer et d’équiper l’espace de la salle de spectacle de 50 places située à rez de chaussée afin de procurer tout le confort au public et aux artistes qui viennent aux Rendez-Vous d’Ailleurs.

En novembre 2018, Eve Dadiès s’associe aux propriétaires pour réaliser un programmation régulière les dimanches. Programmation exigeante, ouverte à toutes formes de spectacles vivants: jeune-public, concert, théâtre, théâtre musical, récital, poésie, one man show ouvert à nos problématiques contemporaines souhaitant mettre le pied à l’étrier aux auteurs contemporains et aux jeunes artistes émergents, particulièrement sensible au spectacle mettant en avant l’ailleurs en soi ( l’inconnu, l’étranger, le rejeté, l’invisible ) et l’ailleurs réel (les continents lointain: l’Afrique, l’Asie…)

Les Rendez-Vous d’Ailleurs
109 Rue des Haies
75020 Paris

M° Maraichers, M° Avron
Bus n° 26, 64 arrêt Orteaux
Parking public à 100 m (4, rue du Clos)

Philippe Bohée, directeur
Telephone : 01 40 09 15 57
Portable : 06 98 96 15 57
philippe.bohee@wanadoo.fr

Eve Dadiès, chargée de programmation du dimanche
Téléphone : 09 86 44 69 55
Portable : 06 60 71 04 42
evedadies@gmail.com

Elsa Bohée, chargée de programmation et de la communication[/vc_column_text]

[vc_single_image image= »184″][xtender_timeline][xtender_timeline_item el_css= » » title= »The Beginning »][vc_column_text css= ».vc_custom_1603351381305{margin-top: -6em !important;} » el_class= »z-index–2″]depuis 2010
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

Le Théâtre des « Rendez-Vous d’Ailleurs » a ouvert sa saison 2010-2011 sous le parrainage et avec le soutien de ses amis artistes :
John Musto, Compositeur, Accompagnateur
John Musto est un compositeur américain d’opéra très apprécié. Il se produit dans des concertos, œuvres pour musique de chambre et pour piano seul. Il accompagne également la soprano Amy Burton lors de récitals.
Marc Grauwels, Flutiste.Marc Grauwels est incontestablement aujourd’hui l’un des flutistes belges les plus en vue. Son éclectisme, comme soliste international, a amené de nombreux compositeurs du monde entier à écrire pour lui ou à l’associer à la création de leurs nouvelles pièces. Marc Grauwels a notamment créé « Histoire du tango » pièce importante du compositeur argentin Astor Piazzolla.
Charles Roubaud, Metteur en scène.
Aux Chorégies d’Orange, Charles Roubaud parmi les tout premiers a compris les possibilités qu’offre, devant l’immense mur romain, l’allègement du dispositif auquel par projections il substitue des décors virtuels. Grâce à quoi, pour ce lieu d’exception, il crée un style, infiniment varié. Charles Roubaud signe à Paris en octobre 2010 la mise en scène de la production de AIDA au stade de France.
Guillemette Laurens, Artiste Lyrique professeur de chant
Un timbre irradiant de chaleur et d’humanité… Les superlatifs ne manquent pas quand il s’agit de parler de Guillemette Laurens. Son entrée aux Arts Florissants marque le début d’une carrière baroque de choc.
Colotis Zoé, Comédienne chanteuse du groupe « Caravan Palace »
Le 20 Octobre 2008, l’album Caravan Palace était dans les bacs précédé du single “Jolie Coquine”. L’album eu un succès européen, placé en 72e place en Suisse et en 42e en Belgique. En août 2009 il devient le 11e album le plus vendu en France, et resta bien placé durant 51 semaines consécutives.
Patrick Préjean, Acteur
Patrick Préjean a mené une riche carrière dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Il est connu pour ses nombreux seconds rôles dans des films à succès tels que “Le cerveau” ou encore “Le mur de l’Atlantique”. Il est aussi une grande voix du doublage français.
Fred Manoukian, Pianiste, Chef d’orchestre « Fred Manoukian JAZZ BAND »
L’orchestre démontre une capacité à adapter son répertoire à toutes sortes de situations. Ce célèbre Jazz Band qui accompagne le facétieux Laurent Gerra.

SAS LES RENDEZ VOUS D’AILLEURS au capital de 18 600 Euros
Siège social : 107-109 rue des Haies 75020 Paris
Numéro d’identification R.C.S. : 513 049 429 R.C.S. Paris
Code APE 9001Z
N° SIRET 513 049 429 00014